L'association Patrimoine et Terroir

Une association pour tous pour transmettre le patrimoine

Cette Association a pour but de rendre vivants la mémoire et le patrimoine de Garchy.

Venez visiter le site de l'Association Patrimoine et Terroir qui met à l'honneur la Commune de Garchy !

L'association Patrimoine et Terroir de Garchy organise la fête de la moisson avec notamment l'exposition de machines agricoles anciennes et le battage à l'ancienne

Une association, vos loisirs, des dons pour Garchy

L'association Patrimoine et Terroir de Garchy participe à la sauvegarde du patrimoine de la Commune de Garchy avec des dons :

L'ensemble des habitants, les élus et Mr le Maire de Garchy remercient les membres et bénévoles de cette association !

Découvrez sur cette page et dans le fil d'actualités de Garchy, les actualités de l'association Patrimoine et Terroir de Garchy via des activités de loisirs, de la promotion de la culture, etc.

Accédez à la chaîne de vidéos Youtube de l'association Patrimoine et Terroir de Garchy !

Pour tous renseignements, contactez l'Association Patrimoine et Terroir de Garchy :

Martine Collin
L'Association Patrimoine et Terroir de Garchy
1, rue Ernest Durand
FRANCE

Martine Collin
L'Association Patrimoine et Terroir de Garchy
3, rue du 19 Mars 1962
58400 Varennes-les-Narcy
FRANCE

Concours de pétanque de l'association Patrimoine et Terroir à Garchy dans la Nièvre