La Mairie de Garchy vous informe de la mise en place du certificat qualité de l'air pour votre véhicule.

Favoriser les véhicules propres ...

La Mairie de Garchy vous informe sur le "Certificat Qualité de l'Air" mis en place à partir de Janvier 2017.

Ce certificat, sous la forme d'un autocollant à apposer sur votre véhicule (deux, trois ou quatre roues, véhicules de particuliers ou d'entreprises, véhicules légers ou poids lourds, transports collectifs), atteste de la classe environnementale de vote véhicule en fonction de sa pollution (émissions de polluants atmosphériques).

• Il vous faut le demander sur le site :
    www.certificat-air.gouv.fr
  • Il vous sera délivré à partir des informations de votre certificat d'immatriculation que vous aurez mentionné.
  • Il est obligatoire seulement dans certaines zones et peut vous permettre de bénéficier d'avantages instaurés par les collectivités.
La Mairie de Garchy vous informe sur le certificat qualité de l'air

Vos questions trouveront leur réponse sur le site officiel du gouvernement concernant les Certificats de la Qualité de l'Air :

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.