Mobilisation pour la rénovation en cours de l'église classée St Martin de Garchy

La belle rénovation en cours d'une église classée du XIIème siècle à Garchy

Mr le Maire et les élus de Garchy vous remercient pour votre générosité pour l'église St Martin du XIIème siècle. La Fondation du Patrimoine a procédé en ce début d'année 2017 au versement :

• des dons collectés pour sa rénovation : 5286,50 €,
  • d'une subvention de 1700 €.
  • encore merci pour les dons de l'association Patrimoine et Terroir.

Les travaux de la seconde tranche se poursuivent :

Entreprises, associations ou particuliers, n'hésitez pas à faire un don pour nous aider à sauvegarder ce patrimoine classé ...

L'appel via la Fondation du Patrimoine étant terminé, vous n'aurez pas de déduction fiscale mais la joie d'aider à la sauvegarde du patrimoine !

Venez visiter l'église St Martin en demandant la clef en Mairie ou lors des Journées Européennes du Patrimoine en fin d'année grâce à l'association Patrimoine et Terroir et ses visites organisées.

Les enfants de l'école maternelle de Garchy assistent à la dépose de la cloche de l'église du XII ème siècle en Mai 2017