L'Union des Commerçants et Amis de Garchy vous propose un avant goût de Nöel !

L'association l'Union des Commerçants et Amis de Garchy vous propose un avant goût de Noël,

• le Vendredi 8 Décembre 2017,
  • à partir de 19h30.

Si le spectacle du Noël des enfants est pour ceux de la Commune de Garchy, la soirée gourmande " d'un avant goût de Noël " proposée par l'association de l'Union des Commerçants et Amis de Garchy pour 2017 est ouverte à tous !

Vous pourrez venir vous restaurer en toute convivialité en famille ou entre amis, avec :

• des gourmandises festives comme les huîtres, le saumon, le foie gras, les escargots, les crêpes, ...
  • une part de bûche offerte par l'association de l'Union des Commerçants et Amis de Garchy.

Bonne dégustation à tous petits et grands !

Programme complet du Noël 2017 de la Commune de Garchy
Téléchargez pour consulter ou imprimer le .Pdf du programme complet du Noël 2017 de la Commune de Garchy.
Programme-Noel-Garchy-2017.pdf
Document Adobe Acrobat 95.7 KB
Le logo de la Mairie et Commune de Garchy pendant les fêtes de fin d'année 2017 et Noël pour l'Avant goût de Noël 2017 organisé par l'association l'Union des Commerçants et Amis de Garchy
L'affiche de la soirée gourmande de l'Avant goût de Noël proposée par l'association de l'Union des Commerçants et Amis de Garchy pour 2017