Le Noël à Garchy en 2018

Souvenir du spectacle du Noël des enfants de Garchy en 2015

Pour ce Noël 2018 à Garchy, le CCAS et la municipalité vous convient à des festivités pour tous petits et grands :
Venez en famille avec vos enfants :

• le Vendredi 14 Décembre 2018,
  • à 18h30,
  • à la salle des fêtes polyvalente de Garchy,
  • assister au spectacle musical gratuit * présenté par la compagnie du " Capitaine des Mots ".
    * Spectacle gratuit, réservé aux enfants domiciliés sur la commune.

Cette représentation du spectacle " Je préfère vous écrire ", vous embarquera dans un spectacle musical participatif, afin d'appréhender des thèmes comme les bobos du quotidien, l'apprentissage de la lecture et de l'écriture, la valorisation des différences, ... le tout de manière humoristique avec des instruments classiques, exotiques ou insolites.

• Découvrez ensuite le Père-Noël qui nous fait l'honneur de sa présence !
Souvenir du père Noël de Garchy en 2015

L'association de l'Union des Commerçants et Amis de Garchy, vous convie tous à la soirée gustative nommée " Un avant goût de Noël ..." :

Venez vous restaurer :

... et une part de bûche offerte par l'association de l'Union des Commerçants et Amis de Garchy !

Le feu d'artifice de Garchy en Nièvre en Bourgogne-Franche-Comté pour le Noël 2018

Le CCAS et la municipalité vous convient à un spectacle pour tous haut en couleurs !

Émerveillez-vous avec un feu d'artifice :

... pour clôturer cette soirée festive, pour faire briller des étoiles dans les yeux de tous petits et grands !

Bons derniers préparatifs à vous tous pour passer de bonnes fêtes de fin d'année 2018.